Norbert et Jean doivent réaliser des plats d'exception en moins de 10 minutes chacun sur 6ter

Publié le 31 Mai 2013

norbert-jean@pascalito
Jean et Norbert seront de retour chaque vendredi à 20h45 avec des inédits de leurs défis culinaires sur 6ter, la nouvelle chaîne de la TNT et ils n’ont pas l’intention de rendre leur tablier !

Jean, le vainqueur de la dernière saison de Top Chef, et Norbert, son acolyte, quittent momentanément leurs cuisines professionnelles pour investir celles des Français en tant que… chefs à domicile, prêts à répondre aux défis culinaires lancés par leurs hôtes !

Et pour ce soir, nos deux complices qui vont devoir réaliser des plats d'exception en moins de 10 minutes chacun !

Aujourd'hui, c'est Thomas, 38 ans, qui reçoit Norbert et Jean dans sa cuisine. Pour lui, la cuisine c'est avant tout la maîtrise parfaite de son micro-ondes avec des plats préparés à faire réchauffer ! Dans son quotidien, il faut que tout soit prêt en 10 minutes chrono… Il a donc lancé un défi impossible à Norbert et Jean : chacun doit réaliser, en moins de 10 minutes, une blanquette de veau, un canard à l'orange, un gratin dauphinois, une tarte Tatin revisitée et une salade de fruits accompagnée de cigarettes russes ! Dans une ambiance survoltée par le chrono, nos deux chefs vont devoir se surpasser….


Crédit photo : Pascalito

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article