Norbert et Jean doivent réaliser un buffet d'Halloween à base de citrouilles ce soir sur 6ter

Publié le 1 Novembre 2013

norbert-jean@pascalito
Jean et Norbert sont de retour sur 6ter chaque vendredi en première partie de soirée. Jean, le vainqueur de la dernière saison de Top Chef, et Norbert, son acolyte, quittent momentanément leurs cuisines professionnelles pour investir celles des Français en tant que… chefs à domicile, prêts à répondre aux défis culinaires lancés par leurs hôtes !

Et ce soir nos deux complices doivent réaliser un buffet d'Halloween uniquement à base de citrouilles !

Un challenge pour Halloween très compliqué, surtout quand c'est Amy, une américaine très exigente qui vous le lance, et encore plus quand vos juges sont des enfants survoltés, déguisés en mort vivant et qui détestent les légumes !!!!

Pour relever ce défi, Norbert et Jean vont tout utiliser de la citrouille, potiron, potimarron ou courge, des pépins jusqu'à la peau ! Les chefs vont réaliser un hamburger qui en a l'allure, mais au goût 100% citrouille, ils vont fabriquer une énorme soupière en cristal noire avec du sucre et de la citrouille...

Alors quelques Indices pour fabriquer cette soupière il vous faut des cure-dents, une perceuse, un marteau et un cintre... c'est dingue, comme son résultat !

Mais cette semaine, l'inventivité des chefs sera-t-elle suffisante face à des enfants très coriaces ?

Crédit photo : Pascalito / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article