Norbert et Jean révolutionnent les plats de pâtes traditionnelles ce soir sur 6ter

Publié le 5 Avril 2013

norbert-jean@pascalito
Depuis le 29 mars, Jean et Norbert seront de retour chaque vendrtedi à 20h45 avec des inédits de leurs défis culinaires sur 6ter, la nouvelle chaîne de la TNT et ils n’ont pas l’intention de rendre leur tablier !

Jean, le vainqueur de la dernière saison de Top Chef, et Norbert, son acolyte, quittent momentanément leurs cuisines professionnelles pour investir celles des Français en tant que… chefs à domicile, prêts à répondre aux défis culinaires lancés par leurs hôtes !

Et pour ce soir, nos deux complices qui vont devoir révolutionner les plats de pâtes traditionnelles pour une tablée d'Italiens !

Aujourd'hui, c'est Silvia, une italienne fan de pâtes qui a lancé un nouveau défi à Norbert et Jean : révolutionner et sublimer trois plats de pâtes traditionnelles. Nos deux chefs vont proposer leur version des spaghettis bolognaise, des pâtes à la carbonara et des cannellonis ricotta-épinard. L'Italie va trembler mais Norbert et Jean aussi car ils vont tenter des recettes qu'ils n´avaient jamais réalisées auparavant ! Les spaghettis bolognaise vont changer de forme, le dressage des cannellonis sera surprenant et les pâtes à la carbonara seront transformées en une raviole géante ! Norbert et Jean vont aussi faire découvrir à Silvia la technique de « l'œuf flashé » et lui apprendre à changer les lardons en poudre ! Les amies italiennes et le mari de Silvia retrouveront-ils le goût des plats qu'ils aiment tant ? Apprécieront-ils ces propositions révolutionnaires de leurs classiques préférés ? »

Crédit photo : Pascalito

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article