Nouveau numéro de Signé Mireille Dumas en novembre sur France 3

Publié le 28 Octobre 2013

mireille-dumas-gerard-bedeau.jpg

Après le succès de «Lama/Macias leur incroyable destin», Mireille Dumas revient le Lundi 11 novembre à 20h45 sur France 3 avec le premier numéro de sa nouvelle collection signé Mireille Dumas et sa manière unique de nous faire voyager dans le cœur et l’œuvre des artistes.

Laurent Gerra, le tonton flingueur des politiques, des artistes et des animateurs de télévision est devenu en vingt ans l’imitateur préféré des Français. Julien Clerc, en quarante cinq ans de carrière, n’a cessé de se renouveler et de connaître d’immenses succès de « Ma préférence » à « Femmes je vous aime ».

Ces deux grands artistes ont ce point commun  de se donner entièrement à leur public mais d’être très réservés. Dans ce film inattendu, allant du rire à l’émotion, Laurent Gerra et Julien Clerc reviennent sur les moments forts de leur vie et de leur carrière, sans fard et en toute vérité.  Ils nous offrent des facettes surprenantes de leur personnalité.

Julien Clerc, enfant  de divorcés et lui-même cinq fois père de trois femmes différentes épouse les passions de ses compagnes successives. Laurent Gerra, fils unique, sans enfant, se dit peu enclin à faire des concessions et affirme que la scène est sa « principale maîtresse ». Tous deux vouent une véritable dévotion à leur grand-père.

Si l’imitateur et le chanteur refusent toute étiquette politique par principe, Julien Clerc  a connu de vrais coups de cœur. Mais rien ne le fait plus rire que les imitations de François Hollande ou de Nicolas Sarkozy par Laurent Gerra. Pour lui, « il faut savoir cogner dans la caricature ». Et il sait de quoi il parle puisqu’il l’a connu à ses dépens !

 

Crédit photo : Gérard Bedeau / France 3

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article