Nouveau numéro de Simplement pour un soir ce samedi sur France 2

Publié le 30 Mars 2013

simplement-soir@jpbaltel
Après le succès des deux premiers numéros, Patrick Sabatier et Virginie Guilhaume présenteront ce samedi dès 20h45 sur France 2 un nouveau numéro de "Simplement pour un soir", une émission événementielle pleine de surprises, de rêves, de rires, d'illusions et d'émotions.

L'impossible s'invite sur le plateau de Simplement pour un soir, où tout semble réalisable. Cette soirée vous propose de faire revivre les stars d'hier, le temps d’une soirée, mais aussi de découvrir les stars d'aujourd'hui comme on ne les a jamais vues.

Des duos inédits, des reprises décalées et des numéros uniques réalisés spécialement pour un soir sont au programme de ce troisème rendez-vous. Chanteurs, comédiens, humoristes réaliseront pour vous des prestations qu'ils n'ont jamais faites auparavant et qu'ils ne referont certainement plus. Jouer un sketch avec un comique d'autrefois, interpréter un duo avec une légende de la chanson, retrouver le temps de cette soirée les grandes stars d'hier...

Aimeriez-vous voir Pascal Obispo chanter en duo avec John Lennon ? Pensez- vous possible que Shy'm soit accompagnée de Léo Ferré au piano pour chanter Avec le temps ? M. Pokora et Édith Piaf pourront-ils chanter en duo pour la première fois ? Bastien Baker arrivera-t-il à transformer Comme d’habitude en chanson rock ? Lara Fabian et Sofia Essaïdi seront-elles émues de chanter avec Dalida pour rendre hommage à Serge Lama ?

Les rêves les plus fous des invités prennent vie et se réalisent simplement pour un soir. Retrouvez pour cette émission exceptionnelle, autour de Virginie Guilhaume et Patrick Sabatier : Nino Ferrer, Bastian Baker, Nicoletta, la troupe Salut les Copains, Boney M., Sophie Thalmann, Élodie Gossuin, Sébastien Cauet, Lara Fabian, Franck Sinatra, Vincent Niclo, Dalida, Sofia Essaïdi, Serge Lama,, Léo Ferré, Shy’m, Georges Brassens, M. Pokora, Édith Piaf, Pascal Obispo, John Lennon.

Crédit photo : Jean-Philippe Baltel / FTV

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article