Nouveau numéro inédit de Maison à vendre ce soir sur M6

Publié le 20 Mars 2013

maison-a-vendre.jpgCe mardi à partir de 20h50, Stéphane Plaza présentera sur M6 un nouveau numéro de "Maison à vendre", le magazine dans lequel l'agent immobilier et son équipe vont vous aider à mettre en valeur votre bien. Grâce à des améliorations peu coûteuses et les précieux conseils d’un professionnel de l’immobilier, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour vendre votre maison plus rapidement. C’est une démarche qui peut vous paraître surprenante, mais vous verrez qu’investir un peu d’argent dans une maison à vendre n’est pas toujours inutile et chacun, acheteur comme vendeur, y trouvera son compte !

 

Pauline, une retraitée au tempérament bien trempé, vit dans un grand appartement de 92 m2 de Fontenay Sous Bois depuis 1 an et demi.
Suite à la perte récente de son mari, elle veut à tout prix déménager pour tourner la page. Mais le problème c'est qu'en 6 mois, aucun acheteur potentiel n'a pris la peine de se déplacer. La faute peut être à la décoration de son appartement pour le moins… originale et surchargée !
Pour l'aider, Stéphane Plaza va essayer de comprendre pourquoi l'appartement de Pauline n'intéresse personne.
De son côté, Aurélie Hémar, architecte d'intérieur, s'attaquera à la décoration très personnalisée de chacune des pièces.

François et Sandrine, tous 2 trentenaires et parents de 2 enfants, ont acheté, il y a 7 ans, une maison de village à Cheptainville. Effrayés par le montant des travaux pour la restaurer, ils ont finalement changé leurs plans : acheter un terrain pour construire une nouvelle maison avec un budget plus raisonnable.
Ils ont donc contracté un prêt relais pour édifier leur nouvelle maison en attendant de vendre celle de Cheptainville.
2 ans plus tard, ils n'ont eu aucune offre et c'est François qui construit la nouvelle maison faute de moyens. Leur situation familiale et financière est critique.
Stéphane Plaza va donc venir en aide à cette famille un peu désespérée et va tout mettre en œuvre pour enfin vendre cette maison et ainsi leur permettre de se lancer dans leur nouveau projet.
Sophie Ferjani, architecte d'intérieur, repensera la décoration de cette maison de village en la modernisant tout en préservant son cachet.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article