Nouveau rôle pour Charles Biétry chez beIN SPORT

Publié le 22 Février 2013

beinsportCharles Biétry a décidé de quitter ses fonctions de Vice-Président en charge des Programmes de beIN SPORT pour devenir consultant exclusif pour les chaînes.

Dans le cadre de ses nouvelles missions, Charles Biétry interviendra en conseil auprès de la direction afin d’accompagner la chaîne sur le développement de nouveaux concepts et projets créatifs ainsi que sur le choix de nouveaux consultants. Certaines des fonctions de Charles Biétry seront redistribuées vers le management de la chaîne. 

Nasser AL-KHELAIFI, Président de beIN SPORT déclare « Charles a été un réel élément moteur dans le lancement des chaînes beIN SPORT. Son travail et son implication ont permis, avec les équipes, d’atteindre un de nos objectifs majeurs : réunir autour de la chaîne aujourd’hui près de 1.200.000 abonnés. Nous lui devons beaucoup et je respecte aujourd’hui son choix de vouloir travailler différemment avec nous. Je suis satisfait d’avoir pu trouver un nouveau mode de collaboration, qui permette à beIN SPORT de continuer à bénéficier de son expertise au service de la chaîne. »

Pour Charles Biétry : « Orchestrer le lancement de la 1ère chaîne premium en France dans l’univers du sport a été une expérience unique pour moi. Nous avions tout à construire et je suis très fier d’avoir pu relever le challenge avec les équipes beIN SPORT. A ce titre, je remercie Nasser AL-KHELAIFI et la direction de m’avoir fait confiance. J’ai aujourd’hui fait le choix de collaborer différemment avec la chaîne, tout en continuant à apporter à beIN SPORT et aux équipes mon expertise sur le monde du sport. L‘histoire ne s’arrête donc pas là. »

Au sein de cette nouvelle organisation, Charles Biétry continuera ainsi en 2013 à enrichir le développement de la chaîne en collaboration avec la Direction de beIN SPORT.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article