The Mess ou Oslo - Révélation du groupe gagnant de Popstars ce soir sur D8 (vidéo)

Publié le 2 Juillet 2013

popstars-vincent-flouret-d8.jpg
Après le succès de Nouvelle Star, c'est Popstars, une autre émission emblématique de M6 qui a fait son retour sur D8 chaque mardi à 20h50.

Popstars, c’est l’histoire vraie de la création d’un groupe musical : des auditions au premier concert, en passant par les délibérations du jury, les cours de chant et de danse, les répétitions intensives en studio, l’enregistrement et la sortie de l’album (produit par Columbia Records chez Sony), le relooking et le tournage du clip. Toutes ces étapes sont filmées à la manière d’un reportage.

Pour cette nouvelle saison, ce sont des milliers de candidats qui sont venus tenter leur chance à Marseille, Bordeaux et Paris devant le jury composé de Philippe Gandilhon (Directeur artistique de Virgin France), La Fouine (rappeur) et Alexia Laroche-Joubert (productrice du programme) tandis que Mareva Gallanter sera chargée d'accompagner les candidats tout au long de l'aventure.

Dans ce nouvel épisode diffusé ce soir, l’est le grand jour pour les jeunes artistes qui forment le groupe Popstars ! Philippe Gandilhon les invite dans les mythiques studios ICP à Bruxelles pour enregistrer leur single. Durant deux jours, les apprentis Popstars seront dans les meilleures conditions pour travailler, entourés des plus grands ingénieurs du son. Sauront-ils gérer la pression et les attentes qui pèsent sur eux ?

De retour à Paris, pas le temps de souffler, ils vont tout de suite enchainer avec le tournage du clip qui accompagnera la sortie de leur single. Pour les candidats c’est une nouvelle fois une expérience totalement nouvelle et déroutante. Pourtant il faudra se montrer tout de suite à la hauteur puisqu’ils n’auront pas de deuxième chance.
 

Crédit photo : Vincent Flouret / D8

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article