Nouvel inédit de Maison à vendre avec Stéphane Plaza ce soir sur M6

Publié le 11 Septembre 2013

maison-a-vendre.jpg
Ce mercredi à partir de 20h50, Stéphane Plaza présentera sur M6 un nouveau numéro de "Maison à vendre", le magazine dans lequel l'agent immobilier et son équipe vont vous aider à mettre en valeur votre bien. Grâce à des améliorations peu coûteuses et les précieux conseils d’un professionnel de l’immobilier, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour vendre votre maison plus rapidement. C’est une démarche qui peut vous paraître surprenante, mais vous verrez qu’investir un peu d’argent dans une maison à vendre n’est pas toujours inutile et chacun, acheteur comme vendeur, y trouvera son compte !

 

Maryse et Jean-Louis, 62 et 65 ans, vivent à Stain en Seine Saint Denis depuis 27 ans. Ils se sont connus adolescents dans leur Pas-de-Calais natal. Mais à l’âge de la retraite, ils veulent partir vivre en Normandie près de leur fils et proche de la mer. Ils ont donc mis en vente leur maison depuis plus d’un an, ont eu 2 propositions d’achat, mais à chaque fois la vente a été annulée !

Stéphane Plaza va donc essayer  de débloquer la situation et faire en sorte que cela ne se reproduise plus, afin que Maryse et Jean-Louis puissent enfin conclure la vente de leur maison. Sophie Ferjani, architecte d’intérieur, va de son côté redonner du cachet à l’intérieur de cette jolie maison.

A Meudon dans les hauts de Seine, Christine, Stéphane et leurs 2 petites filles vivent dans une résidence des années 70. Mais dans un appartement acheté par Stéphane et… son ancienne compagne ! Christine ne supporte plus de vivre dans ce lieu qui évoque tant la vie privée de son compagnon. Elle déteste tout dans cet appartement et ne rêve que d’une chose : emménager dans un pavillon avec un joli jardin. Stéphane a fini par accepter mais depuis 2 ans, ils n’ont eu que 6 visites et aucune proposition.

Stéphane Plaza va essayer de comprendre ce qui bloque autant la vente. Aurélie Hemar tâchera de rendre cet appartement beaucoup plus contemporain pour plaire au plus grand nombre.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article