Nouvel inédit de Recherche appartement ou maison ce soir sur M6

Publié le 22 Janvier 2014

recherche-appart-maison.jpg
Ce mercredi à 20h50, les téléspectateurs de M6 pourront retrouver (entre autres) Stéphane Plaza dans un inédit de Recherche appartement ou maison, un programme qui rapellons-le, met à la disposition de familles, des spécialistes en immobilier qui vont les aider, les conseiller, les accompagner dans leur quête, et peut-être dénicher la maison ou l’appartement de leurs rêves.

À Paris, Stéphane Plaza va faire la connaissance de Jean Philippe, un personnage haut en couleur ! À 39 ans, Jean Philippe est steward et aimerait acheter un appartement pour la première fois... mais cela lui fait peur. Stéphane va donc dispenser de véritables leçons d'immobilier à Jean Philippe. Arrivera-t-il à lui faire franchir le pas ?

À Mulhouse, Bernard, 54 ans et Béatrice, 51 ans, travaillent tous les deux pour la Police Nationale et sont fans de surnoms. Ils se sont donc rebaptisés « Ours » et « Doudou ». Thibault Chanel ne va pas y échapper et c'est donc « Titi » qui va les aider à chercher une maison avec 3 chambres pour leur retraite. Thibault arrivera-t-il à trouver la maison de plain- pied à laquelle le couple tient tant pour ses vieux jours ?

Priscilla, 30 ans et Pascal, 39 ans, viennent de Picardie. Ils ont vécu à Compiègne, Périgueux, Brive-la-Gaillarde... Ils sont aujourd'hui à Marseille mais ils veulent partir à... Bordeaux ! On l'aura compris, même si ce sont pour des raisons professionnelles, le couple adore déménager ! Mais depuis l'arrivée de la petite dernière il y a 10 mois, la recherche de maisons est plus compliquée. D'autant que Pascal et Priscilla ont des critères divergents ! Laurence Rousserie trouvera-t-elle la maison qui les mettra d'accord ?

 

Crédit photo : M6 / Pascalito.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #M6

Commenter cet article