Nouvelle édition des "RMC Sport Games"

Publié le 12 Décembre 2013

rmcDu jeudi 12 au dimanche 15 décembre, RMC organise la sixième édition des RMC Sport Games, en direct de la station des Menuires.

Les « RMC SPORT GAMES » sont l’occasion pour la célèbre Dream Team RMC de recevoir et d’honorer les grands noms du sport français avec au cœur de l’événement l’antenne, des épreuves sportives et festives.

Pour lancer cette 6ème édition, RMC propose un dispositif exceptionnel dès ce jeudi avec dès 16 heures, « Luis Attaque » avec Luis Fernandez et Pierre Dorian. Puis de 18h à 20h, Vincent Moscato lance un « Moscato Show spéciale ski » avec Edgar Grospiron, Vincent Jay, Jean-Luc Crétier, Christel Pascal et Sébastien Amiez la Dream Team Ski RMC ainsi que de nombreux invités : Fabien Saguez, directeur Technique National des équipes de France de ski, Carole Montillet, championne Olympique de descente en 2002 et Vincent Defrasne, champion Olympique de biathlon en 2006. 

Les personnalités de l’antenne RMC présentes aux Ménuires se mesureront sur les pistes comme dans leur show, à des invités exceptionnels parmi lesquels Amaury Leveaux (champion olympique du relais 4x100 mètres nage libre en 2012 aux Jeux de Londres), Cédric Heymans et Jérôme Thion tous jeunes retraités de l’équipe de France de rugby, Byron Kelleher demi de mêlée de légende de l’équipe des All Blacks, Sylvain Marconnet, Emilie Gomis, Antoine Deneriaz, Ophélie David, Tony Estanguet, Emilie Fer, Philippe Bernat-Salles, Gregory Coupet, Frank Leboeuf…

Les « RMC SPORT GAMES » seront aussi l’occasion de dévoiler la « Grande Gueule du Sport » de l’année lors de la soirée de cérémonie le samedi 14 décembre.

Les « RMC SPORT GAMES » peuvent compter sur la présence de leurs partenaires qui font plus que partie intégrante de cette manifestation sportive : la station des Ménuires, la société Puressentiel ainsi que sur de nombreux de partenaires de l’antenne RMC.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio FM

Commenter cet article