Nouvelle édition des Trace Urban Music Awards en 2014

Publié le 17 Décembre 2013

trace-urban-rvb
Le 24 avril 2014 au Casino de Paris, TRACE Urban, la première chaîne des musiques urbaines, organisera pour la deuxième année consécutive la cérémonie des TRACE Urban Music Awards en partenariat avec CANALSAT.

Diffusés en direct du Trianon de Paris le 14 mai dernier, les TRACE Urban Music Awards, présentés par Sonia Rolland et Issa Doumbia, ont récompensé les meilleurs artistes urbains francophones. Le show a été diffusé en direct sur toutes les antennes francophones de TRACE Urban en Europe, en Afrique et dans les départements et régions d’Outre-Mer.

Ces trophées ont marqué un tournant dans l’histoire des musiques urbaines, avec 150 artistes sur scène, des sketches inédits, les plus grands tubes du moment et les standards urbains repris en live dans des versions uniques par les anciens et les nouveaux du hip hop français.

Les premiers TRACE Urban Music Awards avaient notamment récompensé La Fouine (meilleur artiste masculin, meilleur album et meilleure collaboration), Zaho (meilleure artiste féminine) et Sexion d’Assaut (meilleure chanson, meilleure performance live),...

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article