Nouvelle formule pour « C koi ta zik ? » dès janvier sur France Ô

Publié le 27 Décembre 2013

france-o
Dès le 20 janvier, pour sa deuxième saison, « C koi ta zik ? » , le quiz musical donne désormais un rendez-vous quotidien aux mélomanes.

Dans cette nouvelle formule diffusée du lundi au vendredi à 18h35 sur France Ô, Juan Massenya arbitre des duels entre fans d’un même artiste. Pour la première semaine, le rappeur Féfé sera à l’honneur. Qui aura le privilège de l’affronter dans un choc au sommet le vendredi ?

En devenant quotidien, C Koi Ta Zik ? prend du volume et prend le temps de s’intéresser à l’univers musical d’un chanteur : ses influences, son parcours... sans oublier ses fans !

En deuxième partie d’émission, Juan Massenya rejoint deux fans de Féfé qu’il a contactés via les réseaux sociaux. Chaque jour, ils sont deux à s’affronter en pleine rue sur l’univers musical de Féfé. Casque sur les oreilles, regard de tueur et main sur la cuisse en position de duel, ils doivent se saisir d’un micro sur pied pour pouvoir répondre : et c’est parti pour cinq minutes de blind test jubilatoire !

Chaque jour, le vainqueur repart avec un abonnement premium Deezer de trois, six ou douze mois. Et le fan qui cumule le plus de points peut revenir le vendredi et décrocher le nirvana : affronter Féfé himself pour un blind test concocté avec leurs bibliothèques musicales respectives.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article