Nouvelle nuit de la Bretagne (Breizh night) ce soir sur Paris Première

Publié le 18 Janvier 2014

paris-premiere.jpg
Après le succès rencontré à Nantes, Lille et Caen en 2013 (plus de 10 000 spectateurs), Paris Première retransmet ce samedi dès 20h40 la nouvelle édition de la Nuit de la Bretagne en direct du Palais Omnisports de Paris Bercy.

Entre tradition et modernité, la Nuit de la Bretagne est le premier grand concert 100% breton à être programmé dans les plus grandes salles de l’hexagone. Un voyage au coeur de la Bretagne pour tous les amoureux de cette région unique dans la diversité et l’ouverture des univers musicaux.

Chant, danse, et musique : une soirée de fête et d’émotions avec les meilleurs artistes de la scène bretonne pour 2h30 de spectacle inoubliable !

Sur scène, retrouvez uniquement à Bercy pour ouvrir la soirée le célèbre Bagad de Lann Bihoué. Mais aussi les sonneurs en couple Champions de Bretagne de l’année: Hubert Raud et Fabrice Lothodé en Braz, Tymen et Kerveillant en Coz. Puis Ronan Le Bars et sa nouvelle formation, les danseurs de Beuzec Cap Sizun récents champions de Bretagne de la confédération de danse Warleur, le Collectif du Jeu à la Nantaise, le bagad Kemper champion de Bretagne des bagadou ou encore le groupe incontournable de la scène bretonne Red Cardell...

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article