Nouvelle saison de Boardwalk Empire à découvrir sur OCS à la demande

Publié le 9 Septembre 2013

bouquetDès aujourd'hui, retrouvez chaque lundi en exclusivité sur OCS en SVOD, la quatrième saison de Boardwalk Empire, la série évènement de HBO, en VOST, 24 heures après la diffusion aux Etats-Unis (sur TV et PC).

La guerre fait rage à Atlantic City, et les cadavres tombent dans chaque camp. À la fin de la saison 3, Nucky était sur le point de perdre son empire face à son pire ennemi Gyp Rosetti, qui avait conclu une alliance avec Joe Masseria, l’un de chefs de la mafia new-yorkaise. Avec l'aide de Chalky White et Al Capone, Nucky a finalement réussi à reprendre le contrôle de la ville et à faire tuer Rosetti. Mais lorsqu'il retrouve sa femme Margaret, à qui il pardonne son infidélité et demande de revenir à la maison, elle lui ferme la porte au nez. Nucky est bien redevenu le boss d'Atlantic City mais il n'a jamais été aussi seul.

Les fêtes, les filles, les billets, les meurtres... Atlantic City est toujours aussi accueillante au début de la saison 4 ! Nucky fait la rencontre d'un nouveau rival, un autre « king », le philanthrope et Docteur en théologie Valentin Narcisse, qui contrôle le quartier d'Harlem. Il est interprété par Jeffrey Wright (Casino Royale), le premier d'une longue liste de guest stars.

En effet, cette saison accueille plusieurs nouveaux personnages et acteurs de renom. Après la fin de sa série Medium, Patricia Arquette fait son grand retour à la télévision dans le rôle de Sally Wheet, propriétaire de bar clandestin à Tampa et potentielle conquête de Nucky. Ron Livingston (Band of Brothers, Game Change) joue un riche businessman nommé Roy Phillips, sur qui Gillian Darmody jette son dévolu. Eric Ladin (The Killing) se glisse dans la peau du jeune J. Edgar Hoover et Domenick Lombardozzi (The Wire, Breakout Kings) dans celle de Ralph Capone, le grand frère d'Al Capone. Brian Geraghty (Démineurs) rejoint quant à lui le casting dans le rôle de Loren Knox, un nouvel agent de la prohibition assigné à Atlantic City.

Rédigé par Fabien

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article