Nouvelle saison de "Brain Games : Testez votre cerveau" sur National Geographic Channel (vidéo)

Publié le 20 Septembre 2013

national-geographic-channel.jpgL'excellente et "surprenante" série « Brain Games : Testez votre cerveau » revient dès ce soir tous les vendredis dès 20h40 sur National Geographic Channel dans une nouvelle saison pour explorer les rouages du cerveau par des jeux interactifs, des casse-têtes, des illusions d’optique et des expériences extraordinaires auxquels vous prendrez part devant votre écran.

Guidé par Jason Silva et par les meilleurs experts dans les domaines de la science cognitive, laissez votre esprit vous surprendre !

Alors que de nombreux programmes à propos du cerveau se concentrent sur des cas inhabituels – génies, savants… -,  Brain Games : Testez votre cerveau touche directement le public en s’attardant sur le fonctionnement du cerveau au quotidien.

Explorant les compétences hallucinantes de votre esprit à travers des expériences extraordinaires, des illusions d’optique, des casse-têtes et des preuves scientifiques, cette série couvre des sujets divers et variés : de la perception visuelle à la perception du son, la créativité, l’attraction, la peur ou encore la persuasion.

Jason Silva vous guidera à travers les coins et les recoins de votre matière grise, tout au long de cette deuxième saison. Grâce à une série d’expériences et d’interventions dans la rue auprès de passants, Jason vous plonge au cœur du programme, accompagné par les meilleurs experts dans les domaines de la science cognitive, la neuroscience et la psychologie. Ensemble, ils vous expliqueront le « pourquoi » derrière le « waouh ».

Et à l’occasion de la diffusion de cette saison inédite, National Geographic Channel vous invite à votre tour à tester votre cerveau sur http://braingames-fr.natgeotv.com/ et découvrir comment il peut vous jouer des tours grâce à des expériences extraites de la série. Laissez votre esprit vous surprendre !

Et découvrez une première expérience ci dessous :)

 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article