Nouvelle saison de Clem dès le 1er avril sur TF1

Publié le 14 Mars 2013

clem3@pascal-potier visual-press-agency
Dès le 1er avril et durant trois semaines, TF1 diffusera chaque lundi en première partie de soirée la troisième saison inédite de Clem, une série réalisée par Joyce Buñuel et dans laquelle on retrouvera Victoria Abril, Laurent Gamelon, Lucie Lucas, Carole Richert, Jean Dell, Mathieu Spinosi, Annick Blancheteau...

En cette première rentrée des classes pour Valentin, tout semble aller pour le mieux chez la famille Boissier. Mais cette période de calme apparent ne va pas durer. Entre l'arrivée d'un fils biologique de Jean-Paul ; Clem toujours tiraillée entre son désir d'indépendance, son fils et sa famille ; la crise d'adolescence de Salomé ; Caro qui découvre les joies et les peines de l'adultère et la grossesse surprise de Marie-France, grand-mère de Valentin, les Boissier vont encore vivre une année très mouvementée !

Mais dans ce premier épisode, c'est un cataclysme qui s'abat sur les Boissier, lorsque Caro apprend que Jipé a un fils illégitime.... Alors que Clem cherche à gagner son indépendance, va-t-elle réussir à convaincre ses parents qu'elle est capable de prendre sa vie en main ?

Crédit photo : Pascal Potier / Visual Press Agency

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article