Nouvelle saison de "L'Amérique dans tous ses Etats" avec Gérard Klein dès le 4 août sur Voyage

Publié le 18 Juillet 2013

voyage
Toujours avec la même curiosité et cet appétit insatiable des rencontres humaines, Gérard Klein continue sa route et sa découverte des États-Unis dans une nouvelle saison (3 épisodes de 52 minutes) de "L'Amérique dans tous ses Etats" qui sera diffusée chaque dimanche à 15h30 à partir du 4 août sur la chaîne Voyage.

Depuis sa plus tendre enfance, notre ancien « Instit »  se passionne pour ce pays où les rêves deviennent réalité. Pour Voyage, il part en sac à dos sillonner les routes d’Amérique, se délecter des rencontres qu’il fait, tentant de dresser le portrait d’une Amérique en pleine mutation que l’on ne connaît pas aussi bien qu’on le croit.
 
De Los Angeles au Nouveau Mexique, en passant par le Texas, notre célèbre animateur nous emmène à la rencontre des artistes et des Hommes qui font  de ce pays un endroit mythique. Qu'en est-il du fameux rêve américain, de l'Amérique symbole du "recommencement" et du "tout est possible" ? Qu'en est-il de l'Amérique de Barack Obama ? C'est cette Amérique qui fait toujours la part belle à l'initiative personnelle et collective que Gérard Klein nous fait à nouveau découvrir cet été, notamment à travers deux épisodes inédits : la Californie branchée et le Nevada.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article