Nouvelle saison de Spy diffusée dès ce soir sur Canal+Family

Publié le 26 Juin 2013

canal-family-copie-1
Dès ce soir, Canal+Family diffusera à 20h10 la seconde saison inédite de Spy, une série de Simeon Goulden avec Rebekah Staton (Caitlin), Dolly Wells (Judith), Darren Boyd (Tim), Jude Wright (Marcus), Robert Lindsay (The Examiner).

Comédie d'espionnage et comédie de bureau, c'est la performance de la série britannique SPY, burlesque et un rien caustique, qui mêle plusieurs univers toujours dans la bonne humeur. En cette seconde saison, ce Monsieur Tout-le-monde propulsé au MI-5 va encore briller parmi ses collègues…

Simeon Goulden, créateur de la série produite par Hat Trick pour Sky1 et scénariste (JOURNAL INTIME D’UNE CALL-GIRL), n'a pas bouleversé le quotidien de Tim, mais il a multiplié les intrigues autour du fil rouge, la relation de ce père divorcé avec son fils, le très futé Marcus. Ce dernier n'a pas vraiment changé et c'est toujours dans la cour de récré qu'il fait la démonstration de son intelligence.

SPY, inspirée de la série CHUCK et des comédies d'espionnage des années 1980, est aussi une comédie familiale. Irrésistible pataud, Darren Boyd, primé pour le rôle, et Jude Wright reforment le tandem père-fils et retrouvent tous leurs partenaires à l'exception de l'interprète de Philip, le compagnon de l'ex-femme de Tim et directeur de l'école de Marcus, cette fois campé par Mark Heap (Jim dans la série FRIDAY NIGHT DINNER). Après leurs nouvelles folles aventures, la série tirera sa révérence.

Rédigé par Fabien

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article