Nouvelle saison de Veep dès ce soir sur OCS City

Publié le 20 Octobre 2013

ocs-cityA partir de ce soir, OCS City diffusera chaque dimanche à 20h40 la seconde saison de Veep !

Selina Meyer (Julia Louis-Dreyfus) est la vice-présidente des États-Unis, une fonction beaucoup moins exaltante qu’il n’y parait ! Hormis inaugurer les chrysanthèmes, elle n’a aucun pouvoir réel, à part celui d’empêcher son équipe d’incompétents de commettre des gaffes. Alors que leur dernier plan média bancal leur a explosé au visage (provoquer les larmes de la vice-présidente pour émouvoir la presse), ses adjoints sont désormais sous surveillance !

Les nouveaux épisodes inédits de Veep font mouche quand il s’agit d’observer avec minutie et « non-sens » la vie politique au plus haut niveau.

Avec cette comédie du pouvoir, Julia Louis-Dreyfus s’en donne à cœur joie grâce à des dialogues ciselés et désopilants. L’ex-vedette de Seinfeld incarne à merveille l’autoritarisme, l’égocentrisme et la paranoïa de la vice-présidente, une performance qui lui a permis de remporter l’Emmy Award 2012 de la Meilleure Actrice dans une série humoristique.

Un plébiscite confirmé par le public puisque la saison 1 a été suivie au total par une moyenne de 3,7 millions de téléspectateurs par épisode aux Etats-Unis.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article