Nouvelle saison des Mysterieuses cités d'or dès le 7 avril sur TF1

Publié le 25 Mars 2013


Dès le 7 avril, TF1 proposera chaque dimanche et mercredi dans sa case jeunesse TFOU une nouvelle saison inédite des Mysterieuses cités d'or.

Il y a plus de dix mille ans, prévoyant le cataclysme qui allait s’abattre sur eux, l’Empereur de Mu fit construire sept cités aux quatre coins du globe. Son but : sauvegarder la mémoire des deux cultures des peuples de Mu et de l’Atlantide et témoigner de l’état de leurs connaissances et de leur savoir en préservant les secrets de leurs plus grandes découvertes scientifiques.
 
Ces cités d’or ne pourraient être découvertes et accessible qu’à deux enfants dignes de cet héritage hors commune mesure : des « Elus » porteurs des médaillons du Soleil...

Dans la première saison, cette grande série d’aventure raconte le voyage extraordinaire de trois enfants, Esteban, Zia (les deux enfants élus) et Tao (descendant du peuple Mu), dans l’Amérique latine du 16e siècle. leur périple se termine par la découverte de l’une des sept Cités d’Or légendaires.

Dans cette saison 2, nos trois jeunes héros, Esteban, Zia et Tao, accompagnés de leur fidèle perroquet Pichu, retrouvent le navigateur Mendoza et ses deux inséparables sbires Sancho et Pedro à Barcelone. Là, ils les délivrent de la prison dans laquelle le mystérieux et inquiétant Zarès les a enfermés. Puis, ayant pu déchiffrer une étrange carte rapportée d’Amérique du Sud, notre joyeuse troupe repart à bord du Grand Condor vers une nouvelle destination où, semble-t-il, se cache une deuxième Cité d’Or... Direction : la Chine !

Jalonné de belles rencontres, leur parcours sera aussi semé d’embûches. Il leur faudra affronter de redoutables adversaires souvent cupides et assoiffés de pouvoir. Mais une menace encore plus grande les guette… Celle du terrible Zarès, lui aussi à la recherche des Cités d’Or...

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article