Nouvelles saison de Vies croisées dès juillet sur W9

Publié le 18 Juin 2013

vies-croisees-julien-knaub_m6.jpg
Dès le 2 juillet, les téléspectateurs de W9 pourront retrouver chaque mardi à 20h50 Faustine Bollaert aux commandes de la saison 3 inédite de "Vies croisées", un magazine produit par Réservoir Prod.

« Un bébé à tout prix », « Ces enfants atteints de maladies rares », « Amours exclusifs »... sont des thématiques inédites, fortes et souvent d’actualité qui seront traitées dans cette nouvelle saison. Ils ressemblent à « Mr ou Mme Tout le Monde » mais vivent des parcours extraordinaires. « Vies croisées » s’intéresse à ces héros de la vie quotidienne qui traversent des tempêtes, se lancent dans de nouveaux défis, ou surmontent avec courage les épreuves de la vie. Portraits croisés, enquêtes pendant plusieurs mois, les caméras de « Vies Croisées » les ont suivis à des moments décisifs de leur vie. Nous avons partagé avec eux leurs joies, leurs déceptions, leurs réussites ou encore leurs échecs qui nous permettent de mieux comprendre la société actuelle.

En fin d’émission, Faustine Bollaert recevra en plateau, l’une des personne suivit dans un reportage de l’émission. Avec courage, elle viendra témoigner de son expérience et tentera de dresser un bilan de son histoire.

Crédit photo : Julien Knaub / W9

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article