TF1 News

Toutes les news

avec Overblog

nrj-partenaire-alice Dans un communiqué, le Groupe NRJ se félicite d'être partenaire du nouveau film des studios Disney “Alice au Pays des  merveilles”, réalisé par Tim Burton dont la sortie au cinéma est prévue le 24 mars.

Vendredi 19 mars, le 6/9 sera « en direct » du Pays des Merveilles avec un habillage antenne dédié  à l’univers du film et la diffusion d’une interview de Tim Burton réalisée par Nikos. La journée spéciale qui s’en suivra sera relayée dans toutes les émissions et permettra aux auditeurs de gagner des places pour aller voir le film au cinéma.

Lors de la semaine spéciale Alice au Pays des Merveilles, du 22 au 26 mars, les auditeurs de NRJ pourront gagner un voyage pour 2 personnes dans le pays des merveilles de LEUR choix. En parallèle, MIKL dans son émission de 20h à minuit mettra en avant le jeu vidéo Alice au Pays des merveilles et fera gagner des consoles et des jeux DS toute la semaine.

Les 2 autres radios du groupe NRJ, CHERIE FM et NOSTALGIE proposeront un soutien éditorial et promotionnel afin de renforcer le partenariat et la prise de parole sur le film auprès des cibles stratégiques (les femmes actives et les adultes).

A travers ce nouveau partenariat, NRJ continue d’affirmer son leadership auprès des distributeurs et confirme son statut de radio la plus écoutée par ceux qui vont au cinéma.
Mercredi 10 mars 2010 3 10 /03 /2010 14:30
- Par Jeremy - Donnez-nous votre avis ! - Lire les 0 commentaires - Publié dans : Actu Radio FM
Partager    
Retour à l'accueil

Contactez-nous

Recherche sur le site

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés