NRJ et TF1 apportent des précisions sur les votes des NRJ Music Awards

Publié le 28 Novembre 2013

NRJ-MUSIC.jpgDans un communiqué, NRJ précise que le Règlement des NRJ MUSIC AWARDS stipule que les votes sont limités à un vote par jour par catégorie par personne.

La gestion des votes des NRJ MUSIC AWARDS est confiée depuis trois ans à la société Worldline, filiale d’Atos pour les paiements électroniques et les services transactionnels. Worldline dispose des compétences nécessaires pour garantir un processus de vote clair et transparent dans le strict respect du règlement, et des moyens de contrôle permettant de déceler toute tentative de fraude.

Ainsi, et contrairement à ce qui a pu être relayé par les réseaux sociaux, il n’est pas possible de voter plus d’une fois par jour sur les sites nrj.fr et/ou mytf1.fr, qui sont connectés à la même base de données.

Nous rappelons également qu’en cas de fraude, de vote organisé mécaniquement ou de nombre de votes trop important émanant d’une même adresse IP, le règlement des NRJ MUSIC AWARDS prévoit que les organisateurs peuvent décider de ne pas tenir compte de tout ou partie des vote pour l’un des nominés.

 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article