NRJ Group nomme Christine LENTZ à la Direction du pôle télévision

Publié le 4 Avril 2013

nrj-group-08.jpgNRJ Group annonce la nomination de Christine LENTZ à la Direction du pôle télévision du groupe, en remplacement de Gérald Brice VIRET qui souhaite se consacrer à de nouveaux projets professionnels.

Gérald Brice VIRET a, durant sept années, joué un rôle important dans le développement des chaînes NRJ 12, NRJ PARIS, NRJ HITS et a contribué à l’obtention de la nouvelle chaîne CHERIE 25.

Jean-Paul BAUDECROUX le remercie pour le travail accompli.

NRJ Group se réjouit de promouvoir Christine LENTZ aux fonctions de directrice déléguée du pôle télévision du groupe NRJ.

Dotée d’une solide expérience et d’un parcours exemplaire en télévision, en ayant occupé successivement les fonctions de Directrice des Magazines et Documentaires chez M6 puis chez France Télévisions, Christine LENTZ était entrée en 2012 chez NRJ Group comme directrice des programmes de CHERIE 25.

Cette nomination intervient alors que le pôle télévision du groupe NRJ prend une nouvelle dimension dans son développement télévisuel et dans le renforcement stratégique des aspects multimédias du groupe.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article