NRJ Group soutient l'opération "Ensemble contre le mélanome"

Publié le 11 Juillet 2013

nrjNRJ Group s’engage pour la lutte contre le cancer de la peau en soutenant l’opération « Ensemble contre le Mélanome » ; une action de solidarité pour la prévention, le dépistage et le développement de la recherche médicale.

Parce que le mélanome, le plus redoutable des cancers de la peau, est celui qui progresse le plus ces dernières années, le groupe NRJ mobilise ses antennes autour de cette cause nationale avec un dispositif média spécifique.

Du 8 juillet au 10 août 2013, alors que la tentation est grande de s’exposer au soleil, les stations NRJ, Nostalgie et Chérie FM ainsi que les chaînes TV du groupe, NRJ 12, NRJ Paris et Chérie 25 diffuseront chaque jour un message dans lequel Cauet, animateur du 21h-minuit sur NRJ, incite les auditeurs à adopter la bonne attitude face aux dangers du soleil.

La puissance du groupe NRJ, en radio comme en télévision, avec notamment la marque NRJ, 1ère radio de France sur les 13-24 ans et les foyers avec enfant(s) de moins de 15 ans1, permettra à « Ensemble contre le Mélanome » de sensibiliser le plus grand nombre.

L’opération « Ensemble contre le Mélanome », initiée par le Crédit Mutuel, vise à renforcer la prévention, à encourager au dépistage et à affiner les travaux de recherche déjà prometteurs. Une action de solidarité sur 5 ans qui vise la collecte de plus de 700 000€ de dons chaque année.

Un engagement qui fait sens pour le groupe NRJ qui soutient, depuis plusieurs années, de nombreux projets de recherches médicales.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article