Nuit The Walking Dead sur OCS choc

Publié le 31 Décembre 2013

Nuit The Walking Dead sur OCS choc

Passez la soirée du réveillon sur OCS choc en compagnie de Rick, Daryl ,Hershel… et des morts-vivants avec l’intégralité des épisodes de la saison 4 de la série événement The Walking Dead ce soir à partir de 20h40 !


Après l’affrontement contre le Gouverneur et les nombreux morts de la saison 3, le temps de la reconstruction est venu pour l’ex-shérif Rick Grimes et son groupe de survivants. Rejoints par une cinquantaine de réfugiés venus de la petite ville de Woodbury, c’est désormais une véritable petite communauté qui s’est installée dans les murs de la prison, à l’abri des morts-vivants. Malgré l’apocalypse, un semblant de vie quotidienne reprend son cours : les survivants développent un potager derrière les barreaux et un conseil prend désormais les décisions de manière collégiale.


Mais personne n’est jamais en sécurité très longtemps dans le monde de The Walking Dead. Inexplicablement, les zombies sont de plus en plus nombreux autour de la prison, jusqu’à menacer la solidité des grilles qui protègent les survivants.


Plus inquiétant : un danger va venir de l’intérieur même de la prison… Sans oublier le Gouverneur, qui pourrait faire son retour à tout moment ! Heureusement, Rick va pouvoir compter sur de nouveaux membres dans son équipe. À Tyrese et sa sœur Sasha qui ont désormais intégré la petite communauté, vient s’ajouter Bob Stookey (Lawrence Gilliard Jr., The Wire) un ex-infirmier militaire.


Le succès de The Walking Dead n’en finit plus de battre des records. Cette nouvelle saison est particulièrement attendue après les audiences phénoménales récoltées par la précédente. Le final de la saison 3 a encore battu le record d’audience de la série en réunissant 12,4 millions de téléspectateurs aux États-Unis, faisant de The Walking Dead le programme le plus regardé de la télévision américaine le soir du Dimanche 31 mars 2013, toutes chaînes confondues.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article