Numéro 23 a lancé une tranche d'information matinale en partenariat avec Africa 24

Publié le 14 Octobre 2013

numero23Numéro 23, l'une des nouvelles chaînes de la TNT, poursuit sa montée en puissance avec le lancement ce matin une tranche d’information internationale au travers d’un premier partenariat avec la chaîne AFRICA 24, première chaîne d’information mondiale pour l’Afrique.

Diffusée chaque soir à 17h30 GMT sur AFRICA 24, l’émission d’information l’Africa News Room sera diffusée chaque matin à 7h30 du lundi au samedi sur Numéro 23.

Durant 60 min, aux côtés de Marie Angèle Touré, Sandra Tshiyombo et Khadija Sfar, L’Africa News Room propose un décryptage de toute l’actualité quotidienne économique, politique et sociétale de l’ensemble du continent africain, avec des éditorialistes de renom. Chaque semaine l’Africa News Room propose aussi un dossier sur un pays d’Afrique.

En introduisant une tranche d’information ouverte sur l’Afrique, Numéro 23 renforce son offre de programmes généraliste et réaffirme avec force son engagement et son leadership en faveur de toutes les diversités et de l’ouverture sur le monde.
Africa 24 première chaîne d’information d’Afrique, est la chaîne francophone la plus regardée du continent et la chaîne africaine la plus diffusée au Monde. Le partenariat avec la chaîne Numéro 23 rend désormais les nouvelles de l’Afrique accessible sur la TNT en France.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article