"On n'est pas des parents formidables" dans Infrarouge ce soir sur France 2

Publié le 29 Octobre 2013

infrarouge
Dans le cadre de sa case documentaire "Infrarouge", France 2 diffusera ce soir à 23h35 "On n'est pas des parents formidables" de Marie Agostini.

On n’est pas des parents formidables (mais on peut essayer !) est une comédie familiale du réel. Quatre parents qui nous ressemblent et qui, comme nous, doutent et cherchent des solutions. A la maison, le climat est souvent électrique avec les enfants, avec les petits et plus encore avec les ados. Ah nos enfants...on les aime mais apprendre à vivre ensemble relève souvent du parcours du combattant ! On se teste, on patine, on pleure et
on puis on se réconcilie finalement.

Pour tenter de grandir dans leur parentalité, les quatre héros de cette comédie documentaire vont chaque semaine, pendant six mois, se retrouver dans un groupe de thérapie...un peu particulier. Ça va les bousculer, il va y avoir des hauts et des bas. Ce n’est pas toujours facile de se regarder bien en face. Mais séance après séance, ils vont changer. Sans doute, parce qu’ils auront mieux compris ce qui se joue entre leurs enfants et eux !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Repost 0
Commenter cet article