"On ne choisit pas ses voisins" de retour ce soir sur M6

Publié le 8 Octobre 2013

on-ne-choisit-pas-voisins-cyril-plotnikoff.jpg
Ce mardi à 20h50, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza seront de retour sur M6 avec des inédits de "On ne choisit pas ses voisins".

Nuisances sonores, droits de passages, fumées toxiques … les sources de conflits entre voisins peuvent être nombreuses.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza vont joindre leurs forces pour tenter de résoudre  des conflits opposant des voisins qui vivent l’enfer. Pour instaurer la paix entre les voisins, les deux animateurs vont se rapprocher de chaque famille et se faire les avocats de chacune d’entre elles.

Stéphane Plaza dans une famille, Karine Le Marchand dans l’autre, ils vont prendre la dimension du problème, de situations parfois explosives où tout dialogue entre les voisins est banni depuis des années. Des conflits qui traduisent bien souvent des problèmes plus profonds et plus intimes.

En véritables médiateurs, il va falloir beaucoup  de persuasion à nos animateurs pour que  les voisins acceptent de se rencontrer… et de se parler.  Car pour Karine et Stéphane la clé du succès passe d’abord par le dialogue et les voisins doivent à tout prix réussir à  échanger de manière apaisée.

Et c’est seulement une fois le dialogue rétabli, que des solutions concrètes et la réalisation de travaux seront proposées afin de résoudre les problèmes qui gâchent la vie de chacun des voisins.

Pour ce retour à l'antenne, 2 conflits très opposé., le premier oppose au Mans principalement deux couples de jeunes, tous deux parents habitant dans un lotissement et le second à Caen, un couple de jeunes qui habite l’appartement au-dessus d’une personne âgée.

Crédit photo : Cyril Plotnikoff / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article