Once Upon a time - Saison 2 : une véritable drogue !

Publié le 28 Mars 2013

once-upon-time.jpgAprès nous avoir parlé de son coup de coeur pour la saison 1 de "Once Upon a Time" diffusée dernièrement sur M6, Klo sans spoiler, nous parle de la saison 2 qui devrait être diffusée d'ici quelques mois.

Petit rappel : « De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore.
C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît... »

En commençant la 2ème saison, je pensais écrire sur le début de cette saison mais telle une drogue : j’ai commencé et je n’ai pu m’arrêter ! C’est donc à la fin du 18ème épisode que je me pose pour vous en parlez (sans vous spoiler bien évidement)…

Tout d’abord, il faut savoir que dans cette saison, on a l’impression d’avoir plusieurs saisons en une et l’énigme est très intense ! Il est donc difficile pour moi de vous en parler sans tout vous dévoiler en fait et je pense écrire plus longuement une fois que cette 2ème saison sera passée et terminée en France :)

Sachez juste que l’arrivée de la magie à Storybrooke et la réalisation d’Emma sur qui elle est vraiment apportent un bon début de saison. Sans oublier que nous découvrons toujours de nouveaux personnages au fur et à mesure de la saison !

Bref, cette série aura du mal à tomber dans la routine et continue à nous surprendre épisode après épisode !

Crédit photo : Kharen Hill / ABC

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Preview's Séries by Klo

Commenter cet article

Klo 09/04/2013 13:14


Courage ! Plus que quelques mois je pense !!!


Et saches que je dois attendre aussi...Il se passe, parfois, de longues périodes sans un épisode !

Luc 28/03/2013 17:59


Un gros coup de coeur pour cette série lors de sa diffusion sur M6 et après lu ces lignes, l'attente va être longue avant la saison 2