Onzième épisode de la saison 8 de L'amour est dans le pré ce soir sur M6

Publié le 26 Août 2013

amour-pre8-Credit-photo---Emanuele-Scorcelletti.jpg
Tout au long de l'été, la huitième saison de « L’Amour est dans le pré » sur M6 rassemble 12 agriculteurs célibataires qui n’ont qu’un seul rêve : tomber éperdument amoureux. Depuis 7 ans maintenant, l’émission a réuni des personnes qui n’auraient jamais dû se rencontrer, et ils sont aujourd’hui une cinquantaine à vivre de belles histoires, à s’être fiancés ou même mariés.

Cette année, 3 femmes et 9 hommes ont décidé de nous faire découvrir leur quotidien avec authenticité et générosité. À tour de rôle, ils se sont confiés avec beaucoup de sincérité à Karine Le Marchand. Par la suite, des milliers de prétendantes et prétendants leur ont écrit.

Dans ce nouvel épisode, alors que le séjour à la ferme s’achève, les agricultrices et agriculteurs ont fait leur choix, mais une question reste entière... leurs sentiments seront ils partagés ?

- On retrouve, Gilles, 45 ans, éleveur de vaches allaitantes et de chèvres dans les Alpes de Haute- Provence. Suite au départ précipité de Carmen, Katia et Gilles se retrouvent seuls. Et après de longues conversations, c’est enfin l’amour qui règne à la ferme. Mais c’est avec le cœur brisé qu’il s’apprête à la voir partir...

- Damien, 37 ans, éleveur de vaches laitières, de taureaux et de poulets de chair, originaire de la Haute-Marne, est toujours avec Elodie, une aide-soignante de 30 ans. C’est la dernière journée à la ferme pour nos deux tourtereaux, mais l’invitation est déjà lancée par Elodie pour que Damien vienne la rejoindre chez elle, le temps d’un week-end... C’est donc très serein que nous les retrouvons terminer ce séjour... jusqu’au départ plein d’espoir !

- Après le départ de Pauline, Nicolas, 34 ans, éleveur de vaches laitières, originaire du Morbihan, est en tête-à-tête avec Carine, secrétaire de 34 ans, son grand coup de cœur. La timide jeune femme va enfin se sentir à l’aise à ses côtés et se dévoiler à son bien-aimé... Au programme de ces derniers instants en Bretagne : un repos bien mérité au SPA et un rapprochement qui en dira long sur leur avenir ensemble...

- Philippe, 46 ans, viticulteur de Charente-Maritime, passionné de danse country, se retrouve seul avec Jackie, sa « cowgirl » de 48 ans et auxiliaire de vie en Corse. Claudia, la seconde prétendante, est partie avant la fin de l’aventure pour des raisons professionnelles, et en lui reprochant son manque de maturité. Mais qu’à cela ne tienne, Jackie est le coup de cœur de Philippe depuis le début. Cette attirance sera-t-elle réciproque ?

- Françoise, 53 ans, éleveuse de poneys et monitrice d’équitation dans le Vaucluse, est toujours dans l’incertitude entre ses deux prétendants, Jo, un marin marseillais de 53 ans avec qui elle avait entretenu une correspondance quelques semaines avant le speed-dating et pour qui elle avait clairement eu un petit coup de cœur, et Thierry, un cuisinier de 52 ans de Seine-et-Marne. Françoise souhaite profiter jusqu’aux derniers instants du trio heureux qu’ils forment ensemble. Mais à la veille de leur départ, l’agricultrice au caractère bien trempé, devra faire un choix qui inévitablement attristera l’un d’entre eux...

- Enfin Audrey, 29 ans, éleveuse de brebis à viande bio et de volailles bio dans les Hautes-Alpes, a avoué à François sa préférence pour Julien. Elle se retrouve donc en tête-à-tête avec le jeune paysagiste alsacien. Le quotidien à deux confirmera-t-il leur attirance ?

Nos agricultrices et agriculteurs célibataires trouveront-ils l’âme sœur ? La vie à la ferme se termine et nous retrouverons très prochainement les agriculteurs à la découverte de l’univers de leur coup de cœur...

Crédit photo : Emanuele Scorcelletti

Rédigé par Jeremy

Publié dans #L'amour est dans le pré

Commenter cet article