OÜI FM lance sa première collection

Publié le 9 Décembre 2013

shop-ouifm.jpg
OÜI FM, la première radio rock de France lance dès aujourd'hui sa première ligne de tee-shirts et d’accessoires personnalisés via la plateforme e-commerce Spreadshirt.

Les nombreux auditeurs de OÜI FM pourront désormais afficher fièrement les slogans qui ont marqué l'histoire de la radio. De "Être rock, c’est avoir 20 ans. Et en paraître 60", à "Le Rock c’est comme le poulet. C’est meilleur en liberté" en passant par "Réveillez le rebelle qui est en vous. Et vos voisins par la même occasion" il y en aura pour tous les rockeurs et toutes les rockeuses ! Au total 6 slogans crées par l’agence Leg, propres à l’état d’esprit de la radio et de ceux qui font cette radio.

Pour être au plus près de ses auditeurs, OÜI FM lance donc sa première collection de tee-shirts, mugs, sacs et coques de smartphones, d’ores et déjà disponible sur l’e-shop de OÜI FM.

Rien de plus simple pour les auditeurs qui pourront trouver leur bonheur via l’onglet  “shop” sur le site internet de la radio.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, OÜI FM offre à tous ses auditeurs la livraison gratuite pendant la première semaine de lancement grâce au code “OUISHOP”.

Pour accéder à la boutique OÜI FM : il suffit de se connecter au site de OÜI FM (http://shop.ouifm.fr/) et cliquez sur l’onglet “SHOP”

« Cette collection à l’image de OÜI FM nous permet de continuer à créer du lien et de fédérer nos auditeurs autour de produits uniques ; clairement, le rock est là pour changer nos vies », déclare Emmanuel Rials directeur de OÜI FM

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article