OUÏ FM ouvre ses ondes à Chamonix !

Publié le 8 Mai 2013

oui-fmDepuis sa création, il y a plus de 20 ans, OÜI FM, cette radio pourtant unique n’émettait que sur Paris et en Ile-de-France. Après l’ouverture de 24 fréquences, en à peine 4 ans, Ouï FM est ravie d’annoncer l’étendue de son réseau de diffusion.

Rassemblant désormais un public de plus en plus large, OÜI FM dépasse définitivement le périphérique pour s’installer dans plusieurs grandes villes de France.

Suite à l’annonce des autorisations attribuées par le CSA, Ouï FM émettra à Chamonix (96.9FM). OÜI FM doit son succès et sa longévité à une très belle programmation musicale rock.

La nouvelle grille des programmes, en place depuis septembre 2012, avec notamment l’arrivée de Philippe Manœuvre et l’ambition marquée par de nouveaux intervenants permet à OÜI FM de rester la référence du Rock.

Partenaires des plus grands festivals et concerts, la radio est devenue en 25 ans un réseau musical national unique faisant vibrer le rock sous toutes ses formes, classique, indépendant et alternatif.

L'objectif de la radio est bien sûr de s’étendre, partout et le plus vite possible, afin de permettre aux auditeurs français de capter la seule radio Rock de la bande FM.

 « Ouï FM est une pépite qui, historiquement, était réservée à des auditeurs parisiens et d'Ile-de-France. Là, enfin, OÜI FM arrive dans toute la France » avait déclaré Arthur Essebag président de OÜI FM

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio FM

Commenter cet article