OÜI Télé débarque sur Dailymotion!

Publié le 28 Juin 2013

oui-fmAprès Play TV, la plateforme leader en France pour regarder la télévision sur Internet en direct et gratuitement, c’est au tour de Dailymotion, l’une des plus grandes plateformes vidéos, d’offrir une place sur son site à OÜI Télé, la télévision sur Internet de la radio OÜI FM.

Il n’aura fallu que quelques mois pour que le projet phare de la radio OÜI FM, dévoilé en septembre dernier suscite tous les intérêts. Proposant une chaîne de télévision continue avec son émission « Au Secours C’est Du Live ! » en direct du lundi au vendredi pour le live de l’artiste présent et très prochainement l’émission de Philippe Manœuvre, de nombreux clips et surtout plus de 800 sessions acoustiques d’artistes internationaux passés dans les studios de la radio, OÜI FM est un média complet aux valeurs définitivement rock.

Et Dailymotion confirme son intérêt pour cette nouvelle télé musicale en proposant un accès et une mise en avant exceptionnelle sur son site www.dailymotion.com/ouitele Chaque direct proposé par OÜI Télé sera annoncé dès la home page de Dailymotion permettant aux internautes de profiter d’un moment musical unique !

Comptabilisant près de 115 millions de visiteurs uniques par mois (janvier 2013), Dailymotion est le 31eme site – toutes catégories confondues – au monde selon comScore (2013). Dailymotion offre le meilleur des contenus, qu’ils soient conçus par ses utilisateurs ou issus de ses partenariats les plus sophistiquées au service des internautes comme des créateurs de contenu. Et cette nouvelle collaboration vient ainsi compléter l’offre de la plateforme vidéos confirmant l’étroit lien entre Dailymotion et OÜI FM, mais également leurs objectifs communs : garantir les meilleurs contenus aux internautes.
 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio FM

Commenter cet article