Ouverture des sélections pour les Disney Channel Dance Talents

Publié le 15 Mai 2013

disney-dance-talents.jpg
Chaque année, Disney Channel Dance Talents est un rendez-vous incontournable pour tous les fans. Grâce à ce concept unique en télévision, tous les enfants et les adolescents (âgés de 8 à 16 ans) peuvent croire en leurs rêves et les réaliser en vivant une expérience hors du commun entouré par une équipe de professionnels. Débutant ou confirmé, chacun a sa chance puisqu’il s’agit d’enregistrer une chorégraphie sur une musique extraite de la série « Violetta ».

Toujours à la recherche de nouveautés et de programmes français originaux, Disney Channel co-produit cette nouvelle édition avec Morgane Production. Ouverture des inscriptions sur le web dès aujourd’hui à cette adresse : http://www.disney.fr/disney-channel-dance-talents/
 
Alors que la série Shake it up était à l’honneur des 2 précédentes éditions, c’est Violetta, le nouveau phénomène latino, qui est au cœur de Disney Channel Dance Talents.

En se connectant dès aujourd’hui sur le site http://www.disney.fr/disney-channel-dance-talents/ , tous les candidats peuvent poster leur vidéo. 25 seront sélectionnés par la production et invités à participer à une Masterclass qui désignera 6 finalistes. Ils vivront ensemble une semaine de stage, entourés et conseillés par des coachs professionnels - PHILémon et Gaëlle – et recevront la visite d’un invité exceptionnel, Kamel OUALI.

Pendant 6 semaines en septembre-octobre, vous partagerez cette aventure exceptionnelle et vivrez aux côtés des candidats des émotions fortes en suivant chaque étape de leur parcours, et c’est le public qui votera pour son duo favori grâce au site internet dédié à l’émission. Pour le duo ayant le plus grand nombre de votes, l’expérience continuera puisqu’il s’envolera pour les Etats-Unis dans les coulisses d’un grand événement musical en présence des plus grandes stars internationales.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article