Partez en Angleterre en découvrant le coupable des petites meurtres d'Agatha Christie

Publié le 5 Avril 2013

meurtres-agatha-christie@thierry-langro escazal
Ce vendredi, France 2 proposera à ses téléspectateurs "Meurtre au champagne", une nouvelle enquête inédite du commissaire Laurence et d'Alice Avril dans la série "Les petits meurtres d'Agatha Christie".

Et pour ce nouvel épisode, la chaîne propose une expérience totalement originale et intéractive.

Dès le démarrage de l'épisode, le téléspectateur est invité à trouver le coupable. En se connectant à la page des Petits meurtres d'Agatha Christie, avec son ordinateur ou sa tablette, http://www.france2.fr/serie-fiction/les-petits-meurtres-d-agatha-christie, le téléspectateur reçoit des indices et des questions pour enquêter avec le commissaire Laurence et la journaliste Avril. Via un fil de tweets, il partage, s'il le souhaite, ses indices et ses analyses avec les autres téléspectateurs.

Marlène, la secrétaire du commissaire, est la meneuse du jeu. Elle accompagne le joueur tout au long de l'expérience en introduisant, avec un brin de malice, les séquenves interactives.

Parmi les joueurs les plus perspicaces, le vainqueur désigné par tirage au sort, gagnera un voyage à Torquay, ville balnéaire du sud de l'Angleterre qui a vu naître Agatha Christie.

Crédit photo : Thierry Langro / Escazal

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Télévision française

Commenter cet article