Patrice Laffont, Lara Fabian et Christian Vadim invités de La parenthèse inattendue sur France 2

Publié le 22 Mai 2013

frederic-lopez-Fred-Meylan_adenium-production.jpgChaque mercredi, dans le nouveau magazine La parenthèse inattendue présenté par Frédéric Lopez, trois personnalités qui ne se connaissent pas et venant d’univers professionnels très différents (acteurs, chanteurs, sportifs, humoristes, écrivains, couturiers, grands chefs …), acceptent l’invitation de Frédéric Lopez : faire une pause dans une maison de campagne loin des plateaux télé et de leur quotidien...

Pendant 24 heures, nos trois invités vont vivre dans une maison  truffée d’objets, d’images et de surprises... Ils vont rire ensemble... Ils vont surtout se découvrir. Ils échangeront sur leur parcours, les hauts et les bas de leur vie, les dilemmes qu’ils ont du résoudre pour, enfin, aller jusqu’au bout de leurs rêves.

Ce soir à 22h20 pour cette nouvelle émission Frédéric Lopez accueille :


Patrice Laffont est certainement l’un des visages les plus connus de la télévision française. 42 ans passés à animer des jeux : « Des chiffres et des lettres », « Fort Boyard » ou encore « Pyramide ». Son rêve c’était le théâtre...C’est finalement le petit écran qui a fait sa gloire.

Lara Fabian
est l’une des plus belles voix de la chanson française. Les chiffres le disent : 12 millions d’albums vendus à travers le monde. Mais pour connaître la gloire, cette belge sicilienne a dû traverser un océan...C’est une tempête de neige qui va donner un coup de pouce à son destin.

Christian Vadim.
Quelle pouvait être la destinée d’un homme dont la mère s'appelle Catherine Deneuve et le père Roger Vadim ? Christian Vadim sait mieux que personne ce que veut dire « fils de ... ». Il en connait les avantages mais aussi le prix à payer... Et c'est sur les planches, loin des plateaux de cinéma de ses parents, qu'il s'est fait un prénom.

 

Crédit photo : Fred Meylan/adenium production

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article