Pep's, nouvelle série diffusée dès ce soir sur TF1

Publié le 19 Août 2013

peps-julien-cauvin.jpg
Dès ce soir, la série courte sur TF1 "Nos chers voisins" laissera sa place chaque soir à 20h40 à "Pep's", un nouvelle série produite par Ango Productions avec la participation de TF1 et réalisée par Stephan Kopecky et Denis Thybaud.

Adultes, adolescents ou enfants... toutes les générations sont ou ont un jour été concernées par l’école. Un univers particulier où les relations entre parents, élèves et profs sont imbriquées pour le meilleur... mais aussi pour le pire !

Les parents :
Valérie Desmoulin (Charlotte Des Georges)
Heureuse dans son couple, Valérie Desmoulin conjugue pourtant difficilement son travail avec sa vie de femme et celle de mère. Elle est toujours plus ou moins perdue et débordée, même si elle veut bien faire. Gentille et compréhensive, elle peut toutefois «craquer» si elle est poussée à bout.

Edouard Ricodo (Jean-Michel Lahmi)
Homme intègre, Edouard Ricodo inculque à son fils que scolarité et comportement exemplaires sont essentiels pour réussir. Parent délégué tatillon, buté et parfois obséquieux, il est le cauchemar des profs et des autres parents qui le fuient.

Franck Vidal (Yannig Samot)
Fier de sa réussite professionnelle malgré un passage peu honorable sur les bancs de l’école, Franck Vidal est un bon vivant, flambeur, dragueur et sanguin. Il porte assez peu de considération aux enseignants qu’il perçoit comme des fonctionnaires toujours en grève.

Marina Trufaine (Camille Cottin)
Surinvestie dans l’éducation de ses enfants, Marina Trufaine a arrêté de travailler pour pouvoir se consacrer entièrement à eux. Ils doivent être les premiers en tout, quel qu’en soit le prix. Elle tente de leur inculquer l’esprit de compétition et méprise les parents qui ne partagent pas ses opinions.

Jérôme Mariani (Hédi Tillette de Clermont-Tonnerre)
Ce gynécologue-obstétricien séduisant a un tempérament rêveur et lunaire. Totalement incapable de gérer le quotidien et peu fiable, il s’est séparé de sa femme mais garde l’espoir qu’elle revienne un jour. Il adore ses enfants.

Isabelle Bresson (Caroline Anglade)
Divorcée depuis peu, Isabelle Bresson a une seule idée en tête : trouver rapidement un mari ayant beaucoup d’argent. En cela, la grille de l’école lui paraît être un très bon «terrain de chasse». Un brin écervelée et aguicheuse, elle ne pense qu’à son propre bien-être.

Elèves du collège :
Paul Ricodo (Deivy Fernandes)
Avec son comportement et son physique de «premier de la classe», Paul Ricodo est le souffre-douleur de ses camarades. De son côté, il regrette surtout l’indifférence des filles à son égard.

Théo Mariani (Grégoire Montana-Haroche)
Théo Mariani offre l’image de l’adolescent dans toute sa splendeur : constamment fatigué, il prend tout à la légère et n’écoute que d’une oreille distraite.

Benjamin Vidal (Rayane Bensetti)
Beau et sportif, Benjamin Vidal est la coqueluche de sa classe. Nonchalant et sympathique, il fait rire ses camarades et se soucie peu de ses résultats scolaires.

Delphine Bresson (Ingrid Juveneton)
A la pointe de la mode et bien plus préoccupée par son physique que par ses notes, Delphine Bresson compte sur ses talents de séductrice pour assurer son avenir.

Elèves de primaire :
Charlotte Trufaine (Sixtine Dutheil)
Sérieuse et appliquée, Charlotte est une enfant précoce constamment poussée par sa mère, Marina.

Laura Desmoulin (Jaïa Caltagirone)
Laura est une adorable fillette malicieuse au visage d’ange.

Les Profs :
Nadine Pitou (Emilie Caen)
Nadine Pitou, l’institutrice, vit en parfaite harmonie avec le monde des enfants. Si elle est pleine d’entrain et de bonne volonté, elle se montre totalement inorganisée et très peu psychologue, ce qui lui fait com- mettre de nombreux impairs. Mère d’un nourrisson, elle passe parfois de courtes nuits.

Lauren Champi (Morgane Bontemps)
Débutante dans le métier, cette jeune prof d’anglais prend souvent conseil auprès de ses collègues concernant l’attitude à adopter avec les élèves et leurs parents. Energique et un peu déjantée, elle se révèle parfois assez peu académique durant ses cours, d’autant qu’elle semble avoir quelques lacunes... en anglais !

Régis Jaffart (Etienne Fague)
Affichant constamment sa blouse blanche et son air sévère des couloirs du collège à la salle des profs, Régis Jaffart enseigne les maths, la physique et la chimie. Il est surtout le pire cauchemar des élèves ! Sadique avec eux, il terrorise aussi leurs parents.

Anne-Marie Truche (Marie-Hélène Lentini)
Anne-Marie Truche est professeur de français. Appli- quée et passionnée par son métier, elle appartient à la «vieille école» et se désespère du niveau des élèves qu’elle trouve de moins en moins bon au fil des an- nées. D’humeur changeante, elle alterne période d’euphorie et de dépression.

Sylvain Glevarec (Jean-Baptiste Martin)
Prof d’histoire-géo sympathique, décontracté et in- souciant, voire un peu négligent, Sylvain Glevarec est plutôt apprécié par ses élèves. Car ils le sentent bien, ce prof râleur, farceur et irrévérencieux leur ressemble un peu : comme eux, il attend chaque jour avec impatience une seule chose, la fin des cours !

Olivier Fernandez (Søren Prévost)
Gentil avec ses collègues et prêt à aider les élèves, le prof de sport est un homme naïf et doté d’une intelligence limitée, qui a tendance à croire tout ce que les autres lui disent. Pour lui, le sport est une matière à part entière et il ne supporte pas que son cours soit considéré avec moins d’attention que les autres.

Audrey Joly (Catalina Denis)
Sexy et glamour, l’infirmière scolaire est une jeune femme consciente de ses charmes et sûre d’elle- même. Persuadée d’être une grande professionnelle, elle prend son travail très au sérieux, n’hésitant pas à se montrer parfois intrusive dans la vie de ses collègues.

Crédit photo : Julien Caunvin / TF1

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article

nuolaidos 21/01/2015 09:02

The feeling favors got plenty easier should you be exceptionally bloatedness. suave savors an large alliance extremely.

car insurance 20/11/2014 06:51

Oahu is the wonderful tendency associated along attain suit specifically for the concrete increasing abrade.

wikibusiness content 11/10/2014 12:59

I would judicious in regulate to speak an appropriate to the flows you have manufactured in discourse this message.

package tracking software system 20/08/2014 14:57

Originator appoint painstaking, willful also quondams obsequious, it is a incubus for guides also else progenitors who are fleeing.

crowdfunding software 16/08/2014 14:04

Constantly displaying a pale chesterfield furthermore rigorous melody halls of the university personnel space, Regis Jaffart teaches math, physics also chemistry.

Cheap android phone 16/08/2014 07:51

Thanks a good deal suitable for publishing and as well offering this good post. It happens to be and thus pleasurable. I'd like to know a few other information about this type of website. Consequently you have to provide you these details quickly. Let me unquestionably acknowledge somebody.