Périls en haute mer dès ce soir sur Discovery Channel

Publié le 9 Septembre 2013

discovery-channelDès ce soir, Discovery Channel invite ses téléspectateurs à embarquer chaque lundi à 20h45 dans Périls en Haute mer.

Dans les confins reculés de la mer de Béring, une lignée vieillissante de pêcheurs de crabe d’Alaska s’accroche à un style de vie sur le déclin tandis que de jeunes matelots planifient de venir leur voler dans les plumes ! Mais tous ont le même gagne-pain : le crabe, le même péché mignon : l’aventure et le même objectif : une centaine de millions de dollars !

Sept skippers et leurs équipages vont s’affronter sans relâche à la recherche de deux espèces de crabes. Et alors qu’ils sont confrontés à une mer en furie, certains vont vite se rendre compte que les orages les plus violents peuvent surgir de l’intérieur.

Entre autre, cette nouvelle saison voit la troisième génération de pêcheurs, le capitaine Sig Hansen du Northwester, lutter contre son plus ancien rival, Keith Colburn du Wizard, et l’arrivée du légendaire Bill Wichrowski du Cape Caution.

Les énormes vagues, les vents violents, les icebergs massifs et les lourdes machines sont quelques-unes des raisons pour lesquelles aucune saison de Péril en Haute Mer ne se ressemble !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article