Person of interest, nouvelle série à découvrir ce soir sur TF1

Publié le 6 Mars 2013

PERSONOFINTERESTSAIS_preview.jpgCe mercredi 6 mars TF1 proposera à 20h50 une nouvelle série "Person of interest".

Créée par Jonathan Nolan (Batman) et produite par J.J. Abrams (Lost) cette série met en scène un duo atypique qui travaille en secret pour empêcher des crimes de se produire, grâce à l’aide d’une étonnante machine.

Diffusée sur CBS, la saison 1 a été le plus gros succès de l’année 2011/2012 outre-Atlantique. La deuxième saison a fait encore plus fort en séduisant davantage de téléspectateurs.

Dans le métro, un SDF, une bouteille d’alcool à la main, se fait attaquer par une bande. Contre toute attente, l’homme maîtrise facilement ses assaillants et le petit groupe est amené au poste de police. Interloquée par la vidéo de surveillance du métro montrant le combat, l’inspecteur Carter décide d’aller parler au SDF. Elle pense avoir affaire à un ancien membre des forces spéciales de l’armée et lui propose de l’aide. Mais l’homme refuse de donner son nom et de coopérer. En continuant ses recherches, elle découvre que ses empreintes ont été répertoriées dans une demi-douzaine d’affaires et que quatre pays ont émis des mandats de recherche contre lui. Mais lorsqu’elle revient pour l’interroger, elle apprend qu’il a été libéré.

 

Crédit photo : Warner Bros.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article

jacques 07/03/2013 23:23


enfin une serie qui decoiffe


le premier épisode, un peu débuleux mais c'est normal et après    c'est top

detente 07/03/2013 23:21


c'est une belle serie bien interessante oui