"Phil Spector" avec Al Pacino et Helen Mirren, téléfilm inédit le 27 juin sur OCS max

Publié le 31 Mai 2013

ocs-max1Une fois n'est pas coutume, OCS max crée l’évènement avec la diffusion le jeudi 27 juin à 20h40 du téléfilm exclusif (diffué sur HBO aux Etats-Unis) consacré au légendaire, Phil Spector.

Ce producteur américain de génie, qui a notamment collaboré avec les Beatles, Tina Turner ou encore les Ramones a connu un destin tumultueux... Un personnage sulfureux que campe avec maestria Al Pacino, dans un rôle à la hauteur de son talent. Du grand divertissement à ne pas rater.

Los Angeles, 2007. Le procès du légendaire producteur de musique Phil Spector, accusé du meurtre de l'ancienne actrice Lana Clarkson dans la nuit du 2 au 3 février 2003, approche. Bien qu'elle soit convaincue de la culpabilité de Phil Spector, connu pour dégainer une arme très facilement quand il se voit contrarié, le procureur Linda Kenney Baden accepte de se joindre à l'équipe de la défense.

Après avoir examiné les détails de l'affaire, elle décide d'interroger l'accusé, qui vit en liberté sous caution, en se rendant dans son manoir, le Dupuy's Pyrenees Castle, une forteresse lugubre remplie de hiboux empaillés, d'armures et d'armes anciennes.

Produit par HBO, ce téléfilm de David Mamet est brillamment interprété par Al Pacino et Helen Mirren.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article