Philippe Etchebest s'installe à Chilly-Mazarin pour Un cauchemar en cuisine sur M6

Publié le 9 Octobre 2013

cauchemar-cuisine-m6.jpg
Ce mercredi à 20h45 M6 proposera un nouvel inédit de l'adaptation française de "Cauchemar en cuisine" ! Pour cette adaptation du format Kitchen Nightmares diffusé sur W9 et dans lequel le chef britannique Gordon Ramsay se rend dans des restaurants en difficulté, M6 a fait appel au chef doublement étoilé Philippe Etchebest qui viendra en aide à des restaurateurs à la dérive sur le point de faire faillite !

 

C’est à Chilly-Mazarin que Philippe Etchebest se rend cette semaine.

Un restaurant est en pleine crise de nerfs, tiraillé entre Christophe, le gérant et Ruben le cuisinier. Christophe clame haut et fort qu’il est le patron mais c’est Ruben, son chef, qui décide de tout... Entre eux, la tension est maximum et les éclats de voix fréquents, à tel point que les clients désertent l’établissement, gênés par ces disputes incessantes.

L’arrivée de Philippe Etchebest va exacerber les tensions, chacun reportant la faute sur l’autre. Avec son œil exigeant et un discours musclé, Philippe va tenter de remettre chacun à la bonne place. Mais les fortes personnalités qu’il a en face de lui ne vont pas se laisser faire...

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article