Philippe Etchebest s'installe à Marseille pour Un cauchemar en cuisine sur M6

Publié le 16 Octobre 2013

cauchemar-cuisine-m6.jpg
Ce mercredi à 20h45 M6 proposera un nouvel inédit de l'adaptation française de "Cauchemar en cuisine" ! Pour cette adaptation du format Kitchen Nightmares diffusé sur W9 et dans lequel le chef britannique Gordon Ramsay se rend dans des restaurants en difficulté, M6 a fait appel au chef doublement étoilé Philippe Etchebest qui viendra en aide à des restaurateurs à la dérive sur le point de faire faillite !

 

Cette semaine, Philippe Etchebest se déplace dans la cité phocéenne, à Marseille. Kevin et Nico sont deux jeunes hommes issus de la nuit marseillaise. Sans expérience de la restauration, ils ont acquis un petit restaurant qui donne sur le port de la ville.

Totalement novices dans ce métier, ils accumulent les erreurs de gestion et sont incapables de faire fonctionner leur établissement. Malgré un très bel emplacement, leur terrasse reste désespérément vide.

Philippe va halluciner en observant les deux jeunes travailler: Kevin partant faire des courses en plein service pour acheter des produits manquants ; Nico, le cuisinier, commençant sa mise en place à 13h et travaillant les pieds dans l’eau à cause d’une fuite...

Scandalisé par tant de négligences, le Chef va poser un ultimatum aux deux garçons. Une semaine pour tout changer ou fermer l’établissement !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article