Philippe Gildas, Virginie Efira et Tony Estanguet invités de La parenthèse inattendue sur France 2

Publié le 27 Février 2013

frederic-lopez-Fred-Meylan_adenium-production.jpgChaque mercredi, dans le nouveau magazine La parenthèse inattendue présenté par Frédéric Lopez, trois personnalités qui ne se connaissent pas et venant d’univers professionnels très différents (acteurs, chanteurs, sportifs, humoristes, écrivains, couturiers, grands chefs …), acceptent l’invitation de Frédéric Lopez : faire une pause dans une maison de campagne loin des plateaux télé et de leur quotidien...

Pendant 24 heures, nos trois invités vont vivre dans une maison  truffée d’objets, d’images et de surprises... Ils vont rire ensemble... Ils vont surtout se découvrir. Ils échangeront sur leur parcours, les hauts et les bas de leur vie, les dilemmes qu’ils ont du résoudre pour, enfin, aller jusqu’au bout de leurs rêves.

Ce soir à 22h30 pour cette 9ème émission Frédéric Lopez accueille :


Philippe Gildas est, depuis plus de 30 ans, un journaliste emblématique de la télévision et de la radio. Le destin extraordinaire d'un homme qui enfant ne lisait pas les journaux, n'écoutait pas la radio et ne pouvait pas regarder la télévision puisqu'elle n'existait pas encore !

Virginie Efira incarne la relève du cinéma français... Elle a déjà joué avec les plus grands, Francois Berléand, André Dussolier... Pour celle qui a quitté sa Belgique natale pour devenir la Nouvelle Star de la télévision en France, c'est une nouvelle vie qui commence et son rêve d'enfant qui se réalise.

Tony Estanguet est une légende du canoé kayak. Champion du monde, champion d'Europe, il est surtout le premier sportif français triple médaillé olympique. Elevé dans une famille de champions, il a dû traverser les épreuves pour se faire un prénom et entrer dans l'histoire.

 

Crédit photo : Fred Meylan/adenium production

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article