Philippe Saint-André invité de Stade 2 sur France 2

Publié le 24 Novembre 2013

stade2-gilles-gustine.jpg


Comme chaque semaine, Céline Géraud et toute l’équipe de Stade 2 proposent, ce dimanche 24 novembre dès 17h30, un tour d’horizon complet de l’actualité sportive nationale et internationale.

Philippe Saint-André, sélectionneur du XV de France, sera en direct sur le plateau de Stade 2 au lendemain du test-match France / Afrique du Sud (diffusé en direct et en exclusivité sur France 2 ce samedi 23 novembre à partir de 20h45) pour faire le bilan de cette tournée d’automne 2013 et se projeter sur les prochaines échéances des bleus, à commencer par le Tournoi des 6 Nations, qui sera à vivre sur France 2 en février et mars 2014.

Football – Coupe du Monde 2014
Rodolphe Gaudin a suivi Mamadou Sakho, de retour à Liverpool après la victoire de l’Equipe de France mardi soir face à l’Ukraine. Le défenseur des bleus et de Liverpool, auteur d’un doublé décisif lors de cette rencontre, reviendra sur ses impressions quelques jours après ce match qui a permis à l'Equipe de France de valider son billet pour la Coupe du Monde au Brésil.

L'ancien international brésilien Raí, élu cet été meilleur joueur de l’histoire du Paris-Saint- Germain, sera en duplex en direct de Sao Paulo pour aborder les enjeux de cette Coupe du Monde de Football 2014.

Fabien Lévêque s’est également rendu au Brésil pour faire le point sur ce qui attend l’Equipe de France l'été prochain et notamment pour découvrir la future résidence des bleus durant ce Mondial.

Basketball
David Malarme nous emmènera au cœur de la chaude ambiance des tribunes des clubs serbes, avec un reportage sur le derby qui opposait, le 18 novembre dernier, l’Etoile Rouge de Belgrade au Partizan de Belgrade. Au programme notamment de ce sujet, une rencontre avec Leo Westermann, Joffrey Lauvergne et Boris Dallo, les trois français qui ont rejoint le club du Partizan.

Jeux Olympiques
A 75 jours des Jeux Olympiques d’hiver de Sochi (qui seront à vivre en exclusivité du 7 au 23 février sur les antennes de France Télévisions), Richard Coffin a rencontré l’Equipe de France de Bobsleigh emmenée notamment par Loïc Costerg.


Crédit photo : Gilles Gustine / France 2

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article