Pierre Moscovici invité de Dimanche+ sur Canal +

Publié le 24 Mars 2013

Dimanche+Comme chaque dimanche c'est dorénavant à 11h55 qu'Anne-Sophie Lapix donne rendez-vous aux téléspectateurs de Canal+ pour un nouveau numéro du magazine politique Dimanche+.

Anne-Sophie Lapix reçoit sur le plateau de Dimanche+ Pierre Moscovici, ministre de l’Economie et des Finances

Sommaire :

DECRYPTAGE
Dans les coulisses d’une démission de Nicolas Vescovacci
Comment le sort de Jérôme Cahuzac a basculé cette semaine ? En coulisses, qui a organisé sa défense depuis les révélations de Mediapart ? Comment l’Elysée et Matignon ont géré ce dossier brûlant ? Comment rebondir après la perte de cette pièce maîtresse du gouvernement ?

ON/OFF
Le retour des affaires par Karim Rissouli
Mise en examen de Nicolas Sarkozy, perquisitions chez Christine Lagarde dans le cadre de l’affaire Tapie / Adidas / Crédit Lyonnais, démission de Jérôme Cahuzac, sale temps pour les partis de gouvernement… Qui en profite ? Pourquoi à gauche et à droite on s’inquiète de la montée des populismes ? Quel est leur plan anti-FN pour les européennes et les municipales ?

FRENCH PARADOX de Jean-Marie Le Rouzic et Rachid Jaber
Qui est champion d’Europe des dépenses publiques ? Quel pays supprime le plus de postes de fonctionnaires ?

ENQUETE : La CGT dans l’opposition ? de Elise Baudouin
Face à la radicalisation de sa base dans certaines usines menacées de fermeture, comment le nouveau patron de la CGT se positionne face au gouvernement socialiste ? Il y a dix mois, Bernard Thibault appelait à voter François Hollande. Chez les syndiqués CGT, la colère prend de plus en plus le pas sur la déception.

 

Crédit photo : Daniel Bardou / Canal+

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article