Place à l'atelier dès ce soir dans Popstars sur D8

Publié le 11 Juin 2013

popstars-vincent-flouret-d8.jpg
Après le succès de Nouvelle Star, c'est Popstars, une autre émission emblématique de M6 qui a fait son retour sur D8 chaque mardi à 20h50.

Popstars, c’est l’histoire vraie de la création d’un groupe musical : des auditions au premier concert, en passant par les délibérations du jury, les cours de chant et de danse, les répétitions intensives en studio, l’enregistrement et la sortie de l’album (produit par Columbia Records chez Sony), le relooking et le tournage du clip. Toutes ces étapes sont filmées à la manière d’un reportage.

Pour cette nouvelle saison, ce sont des milliers de candidats qui sont venus tenter leur chance à Marseille, Bordeaux et Paris devant le jury composé de Philippe Gandilhon (Directeur artistique de Virgin France), La Fouine (rappeur) et Alexia Laroche-Joubert (productrice du programme) tandis que Mareva Gallanter sera chargée d'accompagner les candidats tout au long de l'aventure.

Dans les épisodes 5 & 6 qui seront diffusés ce soir, c'est maintenant l'heure d'intégrer l'atelier parisien. Ils ne sont plus que 40 prétendants au titre de POPSTARS : accueillis par MAREVA GALANTER, ils espèrent tous faire partie du groupe.

Pour permettre au jury de faire le bon choix, deux coachs prestigieux rejoignent le projet : PIERRE-YVES DUCHESNE pour la voix et ZACK REECE pour l'attitude scénique.

L'enjeu est de taille car au terme de ces deux premiers jours d'atelier, la moitié des candidats devra quitter le projet.Entre confirmations, révélations et déceptions, POPSTARS réserve de belles surprises !

Les 20 candidats qui restent sont tous déterminés à gagner leur place dans le groupe. Justement pour la première fois, les jeunes artistes vont travailler en groupe, épaulés par Zack Reeceet Pierre-Yves Duchesne. À la clé, pour la meilleure prestation,une Master class avec MAITRE GIMS, leader charismatique de SEXION D'ASSAUT.

Le lendemain - au regard de la qualité des prestations - le jury : Philippe Gandilhon, La Fouine et Alexia Laroche-Joubert, éliminera 5 candidats. Parmi les 15 restants, figure le groupe final qui enregistrera un single dans moins d'un mois !
 
Crédit photo : Vincent Flouret / D8

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article