Plus de 100.000 personnes ont déjà signé la pétition pour sauver Taratata ! Et vous ?

Publié le 4 Juin 2013

arret-taratata.jpgFrance Info, La Croix, 20 Minutes, Le Parisien, L’Express, Atlantico, Sud Radio… Si jamais France Télévisions comptait que le mécontentement des internautes et téléspectateurs suite à l'annonce de l'arrêt de Taratata baisse, et bien c'est raté…

En effet, la pétition sur Change.org  demandant à France Télévisions de maintenir l’émission Taratata sur le service public vient d’atteindre les 100.000 signatures, moins de 4 jours après son lancement - le 31 mai au soir, dès l’annonce par France 2 de l’arrêt de ce programme.

Alex, le lanceur de la pétition, un fan de l’émission, a confié à l’équipe Change.org en France: “Lorsque j'ai lancé cette pétition, j'espérais rencontrer un certain écho, mais je n'imaginais pas qu'elle déclencherait un tel mouvement ! À chaque minute qui passe, ils sont des dizaines à signer la pétition, à diffuser le lien www.change.org/Taratata et à rejoindre notre page Facebook; je suis vraiment impressionné !”

Mais si les internautes se mobilisent en masse, les artistes très nombreux à être passé dans Taratata ne sont pas en reste ! De nombreux artistes français et internationaux ont rejoint la pétition. Parmi eux, Nolwenn Leroy, Julien Doré, Tryo, Michel Polnareff, Corneille, Grand Corps Malade, James Blunt et bien d’autres qui soutiennent et s’engagent publiquement aux côtés d’Alex et des animateurs de la page Facebook et du fil Twitter.

Et cela ne pourrait être qu'un début puisque selon une enquête publiée aujourd’hui dans le journal Le Figaro, 61% des sondés pensent que France Télévisions a tort de supprimer Taratata.

> Pour suivre les chiffres de la pétition Taratata  sur Change.org en temps réel, et lire les commentaires des fans et artistes : www.change.org/taratata

> Page Facebook: https://www.facebook.com/taratatastayalive

> Fil Twitter: https://twitter.com/taratatafans

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article