Plusieurs nouveautés dès le mois d'avril dans Mot de passe sur France 2

Publié le 18 Mars 2013

mot-de-passe-gilles-scarella.jpg
En plus de la supression du jeu "Seriez-vous un bon expert" de Julien Courbet, France 2 ajoute des modifictaions dans un de ses jeux de l'access avec pour espoir de voir grimper les audiences.

A partir du 1er Avril, le jeu «  Mot de Passe » produit par FremantleMedia et présenté par Patrick Sabatier sur France 2, sera prolongé et diffusé tous les jours à 18H45. D'une durée désormais de 38 minutes, Mot de Passe garde évidemment le même principe, mais quelques nouveautés viennent agrémenter le programme.

Dès ce soir, les téléspectateurs seront dans les mêmes conditions que les personnalités en plateau. Lors des rounds de qualifications, les téléspectateurs sont mis dans les mêmes conditions que les personnalités. Ils vont entendre les indices mais n’auront pas les mots de passe affichés. Vont-ils trouver le mot de passe, seront-ils sur la même longueur d’ondes que les candidats ?

Une nouvelle manche vient aussi s'ajouter aux autres avec "Les Mots Décisifs". A l’issue des qualifications, le candidat qui a marqué le plus de points gagne l’Avantage pour la manche des Mots Décisifs. Cet avantage est triple puisque le candidat va jouer avec la personnalité qui lui a fait marquer le plus de points, les compteurs sont remis à zéro, mais le candidat est crédité d’un point bonus et le candidat peut choisir sa stratégie, s’il garde ou laisse la main.

Cette manche se joue en équipe. L'équipe qui marque 5 points se qualifie pour la finale et tenterons de remporter la somme de 20 000 euros pour le candidat finaliste.

Crédit photo : Gilles Scarella / FTV

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article